Etudesfda.com » Cigavape » Cig vapes : comment utiliser une vapoteuse ?

Cig vapes : comment utiliser une vapoteuse ?

Vous avez arrêter de fumer et vous voulez vous mettre à la cigarette électronique ? Vous trouvez du mal ) utiliser une cigarette électronique et vous voulez qu’on vous apprenne à vapoter ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre article du jour qui se portera sur le sujet des cigarettes électroniques et qui vous expliquera en détails comment bien utiliser cet appareil.

Notre blog web vous parle également des cigarettes électronique et met à votre disposition et gratuitement un comparatif de cigarettes électroniques gratuits, cliquez sur : cig-vapes.com pour y accéder.

Une cigarette électronique de qualité

Cig vapes : comment utiliser une vapoteuse ?

La cigarette électronique est un appareil qui vous permet de savourer les e-liquide et d’avoir votre dose quotidienne de nicotine en évitant les effets néfastes du tabac et des autres composants de la cigarette classique.

L’utilisation d’une cigarette électronique diffère de celle d’une cigarette classique, si vous aspirez trop fort vous risquez de déclencher de la toux et d’avoir un gêne respiratoire.

L’aspiration d’une cigarette électronique doit se faire doucement, et lentement et la concentration de nicotine dans le e-liquide ne doit pas être très élevé pour éviter les hits intense.

Les e-liquide dispose de différentes concentrations de nicotine, vous pouvez trouver :

  • Des e-liquide à faible concentration de nicotine,
  • des e-liquide à haute concentration de nicotine qui ne doivent être utilisé qu’avec les modèles de cigarettes électroniques puissants avec des résistances adapté,
  • des e-liquide avec de l’alcool : ces derniers sont vendus sous restrictions d’age.